25 août 2009

Heat Dancers Madness : Episode 3

L’heure des quarts de finale a sonné pour notre feuilleton estival. 8 superbes jeunes femmes vont se crêper le chignon pour accéder au tant convoité dernier carré. La crème de la crème va se surpasser pour vos beaux yeux et vos faveurs. Autant vous le dire tout de suite, l’on s’est élevé à un niveau de rêve, que l’on n’osait même pas imaginer atteindre en rêve. On reste sans voix face à de telles performances.



Pour ce rendez-vous unique, le blog 24secs a mis les petits plats dans les grands et vous a servi une analyse de fond, comme vous les aimez. Nous avons lancé toute l’équipe de psychologues avertis dans l’arène. Charge à eux, via les prénoms –parfois folkloriques- de ces demoiselles, de nous fournir un profil psychologique. Un profil qui a sans doute pesé de tout son poids dans les votes des internautes, à n’en pas douter.



Katherine vs Katya

Katherine :

Une Katherine aurait des difficultés à gagner des concours de beautés, car ces mensurations répondraient peu à la norme conventionnelle. Par contre, elle compense par un dynamisme et une démarche assurée. Une Katherine est aussi une militante typique des mouvements féministes, chers à Isabelle Alonzo. Cette dernière sera sans doute ravie d’apparaître dans un article qui abonde dans son sens. Elle sait ce qu’elle veut et est bien déterminée à être indépendante. Ce qui l’amène parfois à quelques mésaventures avec son mari/amant, dans notre contexte sociologique actuel.



Une Katherine a une attitude dépensière vis-à-vis de l’argent. Elle épargne peu, mais sait par son dynamisme provoquer la chance. Elle devrait néanmoins être plus concrète dans son rapport à l’argent, pour calmer cette fâcheuse habitude de dépenser ce qu’elle n’a pas encore. Pour un tel prénom, le parfum porte-chance est Promenade en forêt du Jardinier Parfumeur (attention à ne pas vaporiser directement sur les tissus, risques de traces) ; son plat pour prévenir la fatigue serait donc le bœuf sauté aux épinards avec en vin un bon petit Riesling. Si elle préfère de l’eau, son prénom la prédestine à boire de l’Evian.



Katya :

Une Katya est le genre de femme à mener son couple à la baguette. Véritable fée du logis, elle est du genre misogyne et trouve l’attitude des autres femmes plutôt frivole. Par voie de conséquence, vous ne serez pas surpris qu’une Katya est typiquement la femme qui préfère chouchouter sa famille que de se laisser aller à quelques parades sensuelles ; ce qui se voit très bien sur ces photos. Elle est très consciencieuse, mais manque parfois d’un brin de fantaisie.



En parfait cordon bleu, une Katya s’attèlera souvent aux fourneaux avec talent. Elle cuisinera quelques bons petits plats, dont un délicieux bœuf sauté aux oignons –qui lui est fort recommandé pour lutter contre la constipation. L’eau la plus recommandée pour ce prénom sera tout bonnement l’eau du robinet ; elle l’appréciera d’autant plus quand elle sortira de ses cours de tennis de table. Face à cet emploi du temps de femme débordée, une Katya devrait s’offrir une pause détente avec un L’églantine de Lothantique en guise de parfum d’ambiance.



Résultats : Katherine 37-63 Katya




Sherina vs Karelix
Karelix :

Ce prénom cache une fille toujours dans l’action, constamment en train de faire quelque chose. Elle carbure aux compliments, ce qui fait qu’elle est en recherche permanente de l’approbation d’autrui ; ce qui explique sa tendance à sur-jouer du maquillage et autres apparats pour séduire en dépit d’un corps que ce prénom prédestine à être quelque peu anodin. Les hommes voient en une Karelix une bonne copine par sa gaieté et son humour à toute épreuve.



On conseillera à une Karelix de prendre avec elle une malachite et son sublime éclat vert, en guise de pierre porte-bonheur ; on pourra également lui offrir des rhododendrons. Sinon, un bon verre de cidre risque de faire des miracles. Pour conclure ce tableau pétillant, nous ne saurions trop conseiller à une Karelix d’utiliser comme parfum une création d’Yves Rocher : l’Ode à la Joie.





Sherina :

Un prénom derrière lequel se cachent des filles timides. Mais également un cœur en or, toujours douce et attentionnée. Femme aimante, mère protectrice, Sherina fera tout pour le bien de son foyer. Elle encaisse sans broncher et repart toujours dans le droit chemin, car elle croit dur comme fer à la fraternité humaine : d’ailleurs, c’est une hôtesse hors pair. Par contre, avec elle, il faut bien connaître les termes d’ordre et de propreté ; un percept indispensable pour pouvoir communier avec une Sherina.



Contrairement à ce que l’on pourrait penser avec un petit sourire, son eau favorite n’est pas l’eau bénite mais bien la Badoit. Dans cet univers un peu aseptisé dans lequel une Sherina s’épanouit totalement, nous lui conseillons la collection de timbre-poste de collection. Sinon, cultiver des myrtilles serait particulièrement épanouissant pour une Sherina. A moins qu’elle ne choisisse le tournesol.



Résultats : Sherina 38-62 Karelix




Layla vs Odaymis

Layla :

Une Layla est typiquement une femme dont le paroxysme de la beauté arrive vers la quarantaine. Elle sait parfaitement se mettre en valeur en suivant à la trace l’évolution des modes. Le revers de la médaille est qu’avec la horde de courtisans qui l’entoure, Layla a du mal à rester fidèle, surtout qu’elle s’est mariée histoire d’être mariée et pas forcement par amour. Par contre, quand elle aime, elle se donne à fond. On conseillera alors à Layla de rester discrète pour préserver son bonheur, ce qui la soumettra moins au chute de concentration dont elle est souvent sujette.





La fleur associée au prénom est sans surprise le bouton d’or. Plus surprenant est le plat qu’on lui conseillerait en cas de ballonnements : la gelée aux amandes. Mais au-delà de cela, Layla est parfaitement résumée dans Poème de Lancôme ; mais également dans une bonne gourde de Vichy Célestins. Tout ceci nous fait dire qu’une Layla a un goût très prononcé pour les frasques et le luxe, ce qui ne la met pas à l’abri d’un revers financier.



Odaymis :

non présente sur la base de données. Pour la peine, vous n’aurez droit qu’à une seule photo :p



Résultats : Layla 35-65 Odaymis




Ashley vs Jamie

Ashley :

On peut toujours compter sur Ashley, elle est une amie toujours présente et une confidente hors pair. Dévouée et serviable, elle saura rendre de nombreux services aux êtres qui lui sont chers. Ce qui compense son incroyable prédisposition à critiquer en permanence. Il faut s’y faire, une Ashley est une sacrée grincheuse, certains iront même jusqu’à utiliser le terme emmerdeuse. Nous voilà prévenus.






Cela lui cause beaucoup de tracas et empêche une Ashley d’atteindre le bonheur. Pour lutter contre son stress, elle est prédisposée à consommer de l’ananas en gelée. On pourra aller jusqu’à lui suggérer la magie blanche et un reliquat de poupée Voodoo pour que l’être aimé lui soit fidèle à vie. Car une Ashley aime à la mort. Elle ne connait qu’un seul amour dans sa vie et s’y cramponne fermement. Comme a une prise d’escalade, sport tout particulièrement conseillé à une Ashley.



Jamie :

Une Jamie est une parfaite marionnettiste. Elle tire toutes les ficelles de son couple, tout en feignant en public la docilité. Une dualité qu’elle cultive jusque dans ces bons petits plats où le gingembre est l’ingrédient le plus conseillé pour une Jamie. Idem pour les parfums d’ambiance où l’encens sera sa priorité.







Son parfum privilégié sera Chance de Channel. Niveau vin, l’on serait d’avantage vers un Pessac-Leognan ; espérons que l’ivresse en découlant la poussera à se moquer d’avantage d’elle-même, parce qu’elle a tendance à trop se prendre au sérieux et se complait dans son image d’ange. Histoire de se dépenser un bon coup, l’aquagym est toute indiquée.





Résultats : Ashley 81-19 Jamie



*toutes ces informations ont été récoltées sur des sites comme celui-ci

2 commentaires:

  1. Zut, Jamie était vraiment ma favorite !

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec vous Zed, Jamie aurait largement mérité de gagner.
    Mais bon, comme la dernière fois, je me permet de remettre en doute l'intégrité du vote. Geneviève de Fontenay, où es-tu ?

    RépondreSupprimer