6 juin 2010

Jeu : des équipes qui gagnent

Le deuxième match de la Finale 2010 opposant les Boston Celtics aux Los Angeles Lakers, c’est pour ce soir. L’opposition des deux derniers champions en date, ce qui est assez rare pour être souligné.

Pour s’amuser un peu avant ce Game 2 (ou après, hein, comme vous voulez), voici un petit quizz sympathique : serez-vous capable de citer le 5 majeur des dix dernières équipes qui ont gagné le championnat NBA ?

C’est ici que ça se passe !

5 commentaires:

  1. Nan, mais Nazr Mohammed quoi -_-'

    RépondreSupprimer
  2. M'en manque 10, j'ai honte :p Nazr je m'en rappelais, j'ai honte d'avoir zappé Oberto et Jackson de mes Spurs :/ Et côté Lakers de début de siècle, j'avoue que j'étais à la rue...

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends Zeze : l'effet AC Green et Horace Grant, ou "je savais pas qu'ils jouaient encore à 47 ans"...

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait ça, pour moi Horace Grant ca s'est arrêté en 94 :p

    RépondreSupprimer