21 juin 2010

Les Lakers célèbrent leur titre en musique

L'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. En bon opportunistes que nous sommes, 24secondes vous propose une virée musicale, en ce soir de Fete de la Musique. Comme il fait plutôt froid pour un jour d'été, sans doute seriez-vous mieux à buller ici.

Boston contre Los Angeles, c'était aussi la East Cost contre la West Coast. Le genre de rivalité qui enflamme le monde du rap. Là aussi, deux styles très affirmés qui s'opposent. Bien entendu, dans le contexte de cette Finale passionnée, il n'est pas surprenant de voir les rappeurs s'emparer de l'événement pour crier bien haut leur appartenance.

On commence par Snoop Dogg et son style léché, qui a jeté son flow pendant la Finale pour défendre les couleurs pourpre et or des angelinos : Snoop Dogg - Lakers Theme 2010 (feat. Kurupt)

Presque comme une évidence, on enchaînera par le dernier single de Ron Artest. Ecrit l'an dernier, avant même de signer aux Lakers, RonRon en avait parlé dès ces interviews d'après-match : Ron Artest - Champions

Pour rappel, dédier des chansons à la NBA, et plus particulièrement à cette franchise pas comme les autres, ce n'est pas nouveau. Par exemple, les Red Hot Chili Peppers avaient composé une véritable ode à Magic Johnson :Red Hot Chili Peppers - Magic Johnson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire